Le nouveau film de Kheiron “Brutus vs César” ne passera pas par la case cinéma
Alors qu'il vient de dévoiler la bande-annonce de son troisième film, "Brutus vs César", Kheiron a fait une autre annonce…
Vous ne pourrez pas découvrir le nouveau film de Kheiron “Brutus vs César” au cinéma (une parodie de péplums), la comédie devait pourtant sortir au cinéma le 12 août. En effet, le long-métrage de l’humoriste sortira directement sur la plateforme ‘Amazon Prime Video‘, a annoncé celui qui a sorti en 2018 la comédie dramatique ‘Mauvaises Herbes’.
Sur Amazon Prime le 18 septembre
Son troisième film “Brutus vs César”, le proposera sur ‘Amazon Prime Video’, comme il l’a expliqué dans les colonnes du Parisien: “La vraie question, pour nous, c’est de sortir le film là où il a le plus de chances d’être défendu. Je suis l’auteur et le réalisateur, mais les millions d’euros, ce n’est pas moi qui les ai investis, c’est normal de vouloir trouver une solution pour que tout le monde s’y retrouve, rentre dans ses frais et que le film soit le plus vu possible”, assure-t-il soulagé d’être diffusé sur le service de vidéo à la demande par abonnement. Le coronavirus aura donc posé une nouvelle fois de gros soucis. Le réalisateur craignait que sa comédie ne puisse pas trouver son public au cinéma pour cause de crainte du Covid-19. Au casting du film vous pourrez découvrir Bérengère Krief, Thierry Lhermitte, Gérard Darmon, Pierre Richard, Reem Kherici, Artus, Issa Doumbia et Ramzy Bédia.
#BrutusVsCésar, mon troisième film, disponible en exclusivité dès le 18 Septembre sur @PrimeVideoFR 🎬🔥 pic.twitter.com/kvE2c79QSI
— Kheiron (@MrKheiron) July 23, 2020
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”