Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Ligue 1
  • Education
  • Nigeria
  • Olympique de Marseille
  • Birmanie

Le film “47 Ronin” connaitra bientôt une nouvelle suite sur Netflix

Divertissement > Cinéma > Le film “47 Ronin” connaitra bientôt une nouvelle suite sur Netflix
Par Diogo Ribeiro,  publié le 18 août 2020 à 15h15.
 2 minutes

Sorti en 2013, le film mettant en scène Keanu Reeves dans le rôle d'un jeune "hāfu" élevé par des démons puis tourné mercenaire pour le compte d'un groupe de samurais déchus revanchards.

Voilà une suite que l’on attendait certainement pas : le long-métrage 47 Ronin, loin d’avoir fait sensation au box-office lors de sa sortie en 2013, se parera d’une suite sur le service de SVoD Netflix comme rapporté par le site Deadline.

Flop à grande échelle

Très, très librement inspiré du folklore japonais basé sur la légende enjolivée des 47 rōnin, le film de Carl Rinsch marquait le retour en tête d’affiche de l’acteur Keanu Reeves dont la carrière se faisait bien calme depuis la sortie de Matrix: Revolutions en 2003 ; malheureusement, son star-power diminué (John Wick ne débarquera que l’année suivante) et l’accueil critique plus que froid aura condamné le film à devenir l’un des plus gros flops au cinéma de 2013, n’amassant que 151 millions de dollars au box-office contre un budget s’élèvant à 175 millions.

Ron Yuan derrière la caméra

Mais qu’à cela ne tienne, Universal semble prêt à retenter le pari à travers sa filiale Universal 1440 Entertainment et a d’ores et déjà désigné un cinéaste pour la réalisation en la personne de Ron Yuan, acteur américain que l’on pourra apercevoir dans le remake en prise de vue réelles de Mulan par Disney. Toujours dans la droite lignée de son prédécesseur, cette suite se ferait multi-genres avec des éléments de “arts martiaux, d’action, d’horreur et de cyber-punk“. Prévu pour Netflix, la suite de 47 Ronin débutera son tournage l’année prochaine.

En savoir plus
  • La pandémie ternit le clinquant de la saison des prix à Hollywood
  • Les Golden Globes en cinq séquences choc
  • Le monument du cinéma français Gérard Depardieu mis en examen en décembre pour “viols”

Dans Divertissement

13h35
La pandémie ternit le clinquant de la saison des prix à Hollywood
22h00
Michel Drucker est de retour à la télévision et nous avons la date
20h00
COVID-19 : Philippe Etchebest juge « qu’on est vraiment très mauvais » dans la vaccination
19h00
À prendre ou à laisser déprogrammé pour « protéger les candidats et l’ensemble des équipes technique »
15h00
Agnès Jaoui vue dans le film ‘Aurore’ diffusé sur France 3 : “Je ne m’attends pas à ce qu’on me propose des rôles de jeunette !”
9h00
Décès de Christophe Dominici : son père en colère contre les psys  “On aurait pu le sauver”
5h15
Les Golden Globes en cinq séquences choc
22h00
Raphaël : Le chanteur revient sur sa vie privée après son live Facebook qui avait buzzé
21h00
Gérard Depardieu, accusé de viol, prend la parole et s’en défend
14h00
Benjamin Castaldi : “TPMP ? Je ne voulais absolument pas y aller”
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -