Le Bon Coin : le siège de l’UMP en vente pour 40 millions d’euros
Sur Le Bon Coin, un internaute a décidé de mettre en vente le siège de l’UMP situé à Paris. Il est vendu 40 millions d’euros.
Sur Le Bon Coin, une annonce insolite a été postée le 11 novembre sur la plateforme. Elle a été rapidement supprimée, puisqu’elle est désormais indisponible. Si vous souhaitez acheter le siège de l’UMP, il est donc tard. Toutefois, cette mystérieuse personne dont le pseudo était « JFCopé » proposait pour 40 millions d’euros le local situé à Paris qui bénéficie d’une superficie de 1 295 m². Le descriptif est insolite puisque la personne précise que « le siège UMP est à vendre pour raison financière ».
JF Copé s’occupe des visites ?
Il explique sur Le Bon Coin que « la campagne municipale approche et on a besoin de ressource ». Toutefois, le futur acquéreur pouvait être rassuré, car l’immeuble est « en très bon état pour bureau et commerce ». L’internaute précise que Jean François Copé s’occupera de la visite de cette bâtisse de « 6 étages complétés par un local commercial au rez-de-chaussée et par 26 places de parking en sous-sol ». L’internaute proposait trois photos de ce fameux local du parti de droite. Bien sûr, le siège de l’UMP n’est pas à vendre, mais ce n’est pas la première fois qu’une telle annonce est postée sur Le Bon Coin.
Vente du Charles de Gaulle et d’une mairie
Le site est connu pour ses perles et certains internautes utilisent l’actualité pour se faire remarquer. Ainsi, il y a quelques mois, un plaisantin avait proposé une annonce pour le Charles de Gaulle. L’internaute estimait qu’il était nécessaire de se séparer du paquebot à cause de la « banqueroute nationale ». Le prix de vente était tout de même de 250 millions d’euros. Une autre annonce proposait la vente sur Le Bon Coin de la mairie de Nancy pour 65 millions d’euros. Cela n’avait toutefois pas fait plaisir à l’hôtel de ville qui avait décidé de porter plainte contre l’auteur de l’annonce.