Laurent Gerra fustige Thierry Ardisson et Cyril Hanouna
Interviewé dans le Figaro Magazine, l'humoriste d'RTL a donné son avis sur le monde de la télévision et il n'est pas vraiment tendre avec les animateurs…
Cash, Laurent Gerra l’a été lors de son entretien avec nos confrères du Figaro. Pour l’imitateur qui vient de fêter ses 50 ans, tout n’est pas de qualité dans le petit monde fermé du PAF. En pleine forme, il a donc décidé de donner les bons et mauvais points à nos animateurs télé.
Le niveau des animateurs est quand même très bas
Fier de commencer l’année avec vous grâce au Figaro Magazine. @Le_Figaro pic.twitter.com/7CjJbzS9BE
— Laurent Gerra (@LaurentGerra) January 5, 2018
Et autant dire que Laurent Gerra ne se retient pas dans son analyse. Pour lui, le ‘niveau des animateurs est quand même très bas’ : « On prend le public pour un ramassis de débiles ! Il y a un manque de culture qui est effrayant. Pour moi, la TV est une ‘catastrophe' », attaque Laurent Gerra.
Ardisson, c’est de la provocation à deux balles
Dans le viseur de Laurent Gerra se trouve Thierry Ardisson et Cyril Hanouna « Ardisson, c’est de la provocation à deux balles, ce n’est pas Bouvard quand il faisait « Un oursin dans le caviar ; quant à Hanouna, je n’ai même pas envie de l’imiter. C’est un bateleur« .
Alors que le journaliste lui demande s’il est « réac », Laurent Gerra lance un dernier petit tacle en direction d’un rappeur : « Préférer Mozart à JoeyStarr, ce n’est pas être réac, c’est avoir du goût« .
Fier de commencer l’année avec vous grâce au Figaro Magazine. @Le_Figaro pic.twitter.com/7CjJbzS9BE
— Laurent Gerra (@LaurentGerra) January 5, 2018