L’animatrice Laurence Boccolini au coeur d’une arnaque : « Mais de qui se fout vraiment Facebook ?? »
Trop c'est trop pour Laurence Boccolini. En effet, l'animatrice de TF1 est malgré elle au coeur d’une arnaque à cause d'une marque de régime qui utilise son image sans autorisation.
Cela fait désormais deux ans que Laurence Boccolini tente de faire cesser les publications d’une marque de régime miracle qui se sert de son image pour vanter ses produits en expliquant que la présentatrice a fondu de 29 kilos en seulement deux mois, en utilisant les produits de ladite marque…
Alertée par l’une de ses abonnés Instagram
Pour Laurence Boccolini, que Facebook ne bouge pas est une honte absolue écrit-elle depuis son compte Instagram après le mécontentement d’une de ses followers : « Je me fais insulter, critiquer et accuser de faire de la pub pour des produits miracles à longueur de journée (Keto Fit Premium Diet ou Premium Diet ou Keto Personal Diet). Merci Facebook France qui renvoie la balle à sa maison mère en Irlande, en fait tout le monde s’en fout. Pendant ce temps les gens sont arnaqués de 198 euros uniquement sur leur naïveté. Je passe mes journées à leur répondre que je n’y suis pour rien. Je reçois des messages d’utilisateurs de facebook me disant qu’ils essayent de SIGNALER ces arnaques mais que @facebook leur dit : trop de signalements vous n’avez qu’à bloquer !« , se désespère Laurence Boccolini.
Bref, ça sent l’assignation
A bout de nerfs, l’animatrice menace même Facebook : « Mais de qui se fout vraiment @facebook ???????? Ils sont les supports de ces arnaques et sont donc responsables EUX et pas moi ou tous ces gens connus qui se font voler leur image. Bref ça sent l’assignation… Les tribunaux EUX peut être arriveront à protéger les utilisateurs de Facebook et à demander à ce support de mettre un peu d’ordre dans ce long trop trop long jeu de cache-cache…C’est une honte absolue. Et ras le bol que @facebook joue les victimes. Il va vraiment falloir prendre vos responsabilités ça fait des années que j’encaisse maintenant je vais attaquer… #colère #raslebol #vol #image #integrité #stop #agir« , prévient très remontée Laurence Boccolini.