“L’amour est dans le pré” fait un meilleur score que “Les Experts”
Lundi soir M6 a tiré son épingle du jeu et est arrivé largement en tête des audiences avec son émission "L'amour est dans le pré". Six millions de téléspectateurs ont suivi l'épisode consacré aux anciens candidats.
“L’amour est dans le pré” plus fort que “Les Experts”, M6 a réalisé lundi soir la meilleure audience, devant TF1 qui avait pourtant sorti l’artillerie lourde.
TF1 n’aura pas réussi à s’imposer malgré deux épisodes inédits des “Experts : Manhattan”. La série a attiré 5,3 millions de téléspectateurs, un score permettant à la chaîne de se classer deuxième. À la troisième place on retrouve France 2 et la série “Cold Case : affaires classées” qui a obtenu le score honorable de 4,7 millions de téléspectateurs. De son côté France 3 a souffert de la concurrence, son documentaire “La France des concours” n’a pas attiré les foules et a été suivi par 1,6 million de téléspectateurs uniquement.
En ce qui concerne la TNT, W9 s’impose avec 1,1 million de téléspectateurs devant “Bad Company”. Arte et France 4 s’écrasent avec respectivement 225 000 et 190 000 téléspectateurs, ce qui représente moins de 1% de l’audience.
Les audiences de première partie de soirée :
- L’amour est dans le pré (M6) : 6 millions de téléspectateurs (24,8 % de part d’audience)
- Les Experts : Manhattan (TF1) : 5,3 millions de téléspectateurs (20,8 % de part d’audience)
- Cold Case : affaires classées (France 2) : 4,7 millions de téléspectateurs (18,3 % de part d’audience)
- La France des concours (France 3) : 1,6 million de téléspectateurs (6,3 % de part d’audience)
- Bad Company (W9) : 1,1 million de téléspectateurs (4,6 % de part d’audience)
- Traque sans merci (TMC) : 685 000 téléspectateurs (2,7 % de part d’audience)
- Quartier général (Direct 8) : 660 000 téléspectateurs (2,6 % de part d’audience)
- Mercenary (NRJ 12) : 620 000 téléspectateurs (2,5 % de part d’audience)
- Dangers dans le ciel (France 5) : 660 000 téléspectateurs (2,6 % de part d’audience)
- Vive la colo ! (NT1) : 550 000 téléspectateurs (2,1 % de part d’audience)
- Total WipeOut : Made in USA (Gulli) : 300 000 téléspectateurs (1,2 % de part d’audience)
- Effi Briest (Arte) : 225 000 téléspectateurs (0,9 % de part d’audience)
- Avocats de demain (France 4) : 190 000 téléspectateurs (0,7 % de part d’audience)