Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • COVID-19
  • Birmanie
  • Médias
  • People
  • Ligue 1

L’amour est dans le pré: Dany en colère

L'Amour est dans le Pré > L’amour est dans le pré: Dany en colère > L’amour est dans le pré: Dany en colère
Par Aurore Le Roux,  publié le 30 juillet 2012 à 11h38, modifié le 10 juin 2013 à 15h43.
 2 minutes

L'amour est dans le pré: le candidat Dany, l'accordéoniste de la saison est en colère contre la production.

Dany, homme de 34 ans, est un des candidats de la nouvelle saison L’Amour est dans le pré qui cartonne sur M6. si le prénom ne vous dit rien, c’est l’agriculteur accordéoniste.

Ce dernier est en colère contre la production et dénonce une fausse image de lui donnée lors des émissions hebdomadaires, chaque lundi sur M6.

En effet, Dany regrette l’image d’homme “prétentieux” et de goujat donnée dès la première émission lors de la lecture des lettres. Lors de cette première présentation des agriculteurs, Dany s’était vanté d’avoir reçu un nombre conséquent de courriers et s’était montré peu délicat en disant en écartant les mains que “Si elle a un cul comme ça ce n’est pas la peine de me l’emmener”. L’agriculteur se défend en avançant que c’est la présentatrice qui aurait insisté pour connaître ses critères physiques.

Dany reproche également le manque de moyens de l’émission puisque selon lui, ce sont les agriculteurs qui paient les activités proposées aux prétendantes. Ce que confirme la productrice Virginie Matéo mais elle explique bien que justement il est demandé aux candidats de ne pas trop en faire afin que cela reste authentique.

Enfin, Dany vit mal les reproches et les insultes à son égard qu’il reçoit chez lui ou bien qu’il lit sur internet. Après avoir vidé son sac, espérons que cet agriculteur trouve l’amour, but essentiel de cette émission.

 

Dans

23h30
Basket – Euroligue (H/J28) : De Colo crucifie l’ASVEL et ses derniers espoirs de play-offs
23h15
Coupe de France : Toulouse en huitièmes
23h05
Top 14 : Montpellier obtient une victoire précieuse contre Clermont
23h05
Le Graët, Thiriez en remet une couche !
22h35
Ligue A (H) : Narbonne grimpe sur le podium
22h25
Pro D2 : Biarritz reste à l’affût, Nevers toujours à l’arrêt
22h25
Légers (F) : Yoka-Mossely bat Kaiser aux points et conserve sa ceinture IBO
22h25
OM : Alvaro valide l’arrivée de Sampaoli
22h10
Covid-19 : l’exécutif s’en remet à la vaccination, week-end confiné pour le Pas-de-Calais
22h05
Jeep Elite : Le Mans s’effondre à Gravelines et subit sa 4eme défaite de la saison
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -