L’amour est dans le pré 2023 : pourquoi 13 candidats au lieu de 14 ?
Ce soir débute sur M6 la dix-huitième saison de "L'amour est dans le pré". Contrairement à ce qui était prévu, seuls 13 candidats joueront le jeu cette année.
C’est le grand soir. En effet, après deux soirées réservées à des retrouvailles avec d’anciens candidats du programme, c’est en ce lundi 21 août 2023 que va être lancée sur M6 la dix-huitième saison de la télé-réalité matrimoniale et agricole L’amour est dans le pré.
L’amour est dans le pré saison 18 : 14 portraits en février, 13 candidats en août
En février dernier, les téléspectateurs de la sixième chaîne avaient pu découvrir quatorze portraits d’agriculteurs célibataires. Pourtant, seuls treize figureront au casting définitif de cette nouvelle saison. La raison, l’un de ces candidats a été « rattrapé par une de ses ex », rapporte 20 Minutes. Et Karine Le Marchand, présentatrice du programme, de s’en amuser quelque peu : « Comme chaque année, la diffusion du portrait réveille chez certaines d’entre elles une passion sidérante ! »
Un agriculteur a reçu du courrier à sa propre adresse
La diffusion des nouveaux portraits en début d’année avait donné lieu à des réactions positives. En particulier pour Patrice, éleveur de vaches allaitantes et hémiplégique de naissance : « Les gens m’ont reconnu dans la rue et m’ont demandé de faire des photos avec eux. C’est bizarre mais ça fait plaisir. En tout cas, je suis toujours abordé avec gentillesse ». Quant à Roméo, il avait reçu du courrier non pas à l’adresse de la production, mais directement chez lui.
Quelle audience pour la saison de l’an passé ?
L’année dernière, la dix-septième saison de L’amour est dans le pré avait été suivie par 4,7 millions de téléspectateurs. Un chiffre comprenant les visionnages en direct et ceux en session de rattrapage.
Le premier épisode de L’amour est dans le pré saison 18 sera diffusé ce soir sur M6 aux alentours de 21h10.