La tête de cette retraitée reste coincée sous un radiateur pendant 3 jours
À Annecy, cette vieille dame de 80 ans est restée trois jours la tête sous un radiateur. Après une chute, elle a tenté d’appeler au secours en criant, mais personne ne l’a entendu après trois longues journées.
Cette retraitée de 80 ans se trouvait à son domicile en Haute-Savoie vendredi après-midi. Elle est victime d’une chute et sa tête reste coincée sous le radiateur. La vieille dame n’arrive plus à bouger et ne peut pas dégager son visage. Sur la table, la télé-alarme est présente, mais elle ne peut pas l’atteindre. Pendant trois jours, elle va donc crier son mal-être selon RTL qui révèle cette information. Cette octogénaire ne peut pas boire ni manger et personne dans l’immeuble n’entend son désarroi.
Intervention des pompiers
Après un week-end laborieux, lundi après-midi, un voisin va enfin entendre les plaintes de cette retraitée. Il tente d’ouvrir la porte, mais elle est verrouillée. Il donne donc l’alerte et les pompiers se rendent sur place. Grâce à une grande échelle, ils réussissent à atteindre son appartement à Annecy qui est au 4e étage.
La vieille dame est enfin sauvée puisque les pompiers l’ont évacué sur un brancard en passant par la grande échelle. L’octogénaire est déshydratée et surtout fatiguée après trois longues journées. Après un premier examen, elle souffre de plusieurs contusions notamment à l’œil. La retraitée a déclaré selon le quotidien « Je m’en sors bien même si je vais devoir rester plusieurs jours à l’hôpital ».