La Reine Charlotte sur Netflix : qui était déjà dans La Chronique des Bridgerton ?

La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton.capture d'écran YouTube
Accessible dans quelques jours sur Netflix, "La Reine Charlotte" s'inscrit dans l'univers de "La Chronique des Bridgerton", ce qui permettra d'en retrouver certains personnages.
L’attente ne devrait plus être trop longue. C’est ainsi dans deux jours, le jeudi 4 mai prochain, que les abonnés à la plate-forme Netflix pourront découvrir La Reine Charlotte : un chapitre Bridgerton. Le sous-titre n’est pas innocent, car il s’agit effectivement ici d’une série dérivée de La Chronique des Bridgerton, disponible sur le même support.
La Reine Charlotte, préquelle de La Chronique des Bridgerton dès le 4 mai sur Netflix
Pour entrer dans le détail, La Reine Charlotte : un chapitre Bridgerton est même une préquelle de La Chronique des Bridgerton. Où l’action prendra essentiellement place autour de l’union de la jeune Charlotte et du roi George.
Les comédiens de retour
Comme cela est souvent le cas dans les séries dérivées, on n’y retrouve que très peu, voire quasiment pas, des figures présentes dans l’œuvre originale. Dans La Reine Charlotte, nous apprend Télé-Loisirs dans un article signé avec 6Médias, ils seront quatre à reprendre leurs rôles respectifs : Golda Rosheuvel (la reine Charlotte), Ruth Gemmel (Violet Bridgerton), Adjoa Andoh (Lady Danbury) et Hugh Sachs (Brimsley, secrétaire privé de la reine). Ces personnes apparaitront également dans une version rajeunie, et dans l’ordre, seront alors campés par India Amarteifio, Connie Jenkins-Greig, Arsema Thomas et Sam Clemmet.
La série de base toujours attendue pour une troisième saison
Il semblerait que l’intrigue de ces six épisodes à venir ne partagent pas de lien avec les évènements de la troisième saison de La Chronique des Bridgerton. Une saison 3 qui, aux dernières nouvelles, n’avait toujours pas de date de diffusion officielle sur Netflix.