La police de Floride harcelée sexuellement par une femme de 58 ans
Interpellée pour avoir abusé du 911 en Floride, une femme de 58 ans est accusée d'harcèlement sexuel à l'encontre de la police.
Connue dans son quartier de Punta Gorda en Floride pour son goût pour l’alcool, Maria Montenez-Colon n’est « pas dangereuse » selon les dires de ses voisins, elle aurait « seulement besoin d’aide ».
Selon le site de la chaîne NBC-2, cette dernière aurait appelé le 911, le numéro des secours aux Etats-Unis, vendredi dernier sur les coups de 18 heures. La raison de son appel ? Le supposé vol de sa Corvette. Le véhicule n’est effectivement pas présent lorsque se déplace Justin Davoult, un officier de police. Ce qu’il constate aussi, c’est que Maria n’a pas été cambriolée, que la voiture a simplement été cédée à son beau-fils auparavant. Son problème semble se situer ailleurs : elle aurait un sérieux penchant pour la boisson.
Elle trouve le policier sexy et lui fait des avances
Mais ce n’est pas tout. Maria attend quelque chose de précis de la part du policier qu’elle trouve à son goût et plutôt « sexy ». Elle le lui fait clairement comprendre en lui faisant de multiples avances de façon très explicite : notamment en essayant de mettre sa main sur sa poitrine à plusieurs reprises. Elle lui confie qu’elle n’a pas eu de relations sexuelles depuis des années et qu’elle est particulièrement « excitée » par sa présence. Ce dernier parvient finalement à s’échapper des griffes de la croqueuse d’hommes. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.
Maria, furieuse de ne pas être parvenue à séduire l’officier, rappelle les urgences dans l’heure qui suit pour se plaindre de son comportement : « Il a été un parfait gentleman mais quand je lui ai demandé de coucher avec moi, il m’a rejetée et ça m’a rendue folle de colère« . Suite à ces appels à répétition, la femme a été placée en maison d’arrêt pour avoir abusé du 911.