« La Petite Boutique des horreurs » rouvrira ses portes au cinéma avec Chris Evans
Greg Berlanti (Arrow, Riverdale) réalisera cette réinterprétation de la comédie noire horrifique sortie en 1960 dans les salles américaines.
Il va falloir se préparer à revoir la plante Audrey Junior dévorer des stars au grand écran dans ce futur remake des studios Warner Bros. comme le rapporte les sources du site Hollywood Reporter.
Berlanti en chef d’orchestre
C’est le prolifique réalisateur de télévision Greg Berlanti qui officiera derrière la caméra de cette version moderne de La Petite Boutique des horreurs. Berlanti a ainsi prêté ses talents à de nombreux séries comme Riverdale, Les Nouvelles Aventures de Sabrina ou encore Dawnson’s Creek. Les amateurs de productions DC ont pu témoigner de ses contributions sur les séries Arrow et Legends of Tomorrow ou encore The Flash.
Du star power prévu
Le film d’origine de 1960 – lui-même adapté en comédie musicale en 1982 – narre les difficultés qu’éprouve Seymour Krelborn, employé d’un petit fleuriste de quartier, a entretenir et nourrir une grotesque plate carnivore qui fait le succès de la boutique. Chris Evans incarnera le dentiste sadique Orin Scrivello – ceux qui se rappellent de la version de 1986 au cinéma par Frank Oz n’auront certainement pas oublié la prestation de Steve Martin dans ce rôle précis. L’actrice américaine Scarlett Johansson et l’acteur britannique Taron Egerton – tête d’affiche du biopic Rocketman – sont également pressenti pour le casting de ce long-métrage.