Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • TF1
  • Homosexualité
  • Pollution
  • Messi

La Grande Aventure Lego : le meilleur film de la semaine pour AlloCiné

Divertissement > Cinéma > Lego
Par Gael Brulin,  publié le 22 février 2014 à 15h15.

Sorti mercredi dernier dans les salles obscures, La Grande Aventure Lego est déjà un succès critique sur AlloCiné.

Ces dernières semaines, Les Inconnus ont tenté de nous faire comprendre que les critiques de la presse ne font forcément pas le succès d’un film, et ne décident pas non plus de sa qualité. Mais quand des professionnels de la presse ciné s’accordent à pousser une réalisation, on est conduits à s’y intéresser au moins un peu plus qu’en temps normal. Tout ça pour dire que La Grande Aventure Lego a déjà séduit la critique, en témoigne sa première place sur Allociné sur le podium des sorties de la semaine.

Le film de Phil Lord et Chris Miller a décroché la note de 4 étoiles sur 5, devant le Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch (3,9 étoiles) et le Bethléem de Yuval Adler (3,7 étoiles). 15 critiques presse ont salué dans leur ensemble l’inventivité et l’imagination de La Grande Aventure Lego, que ce soit dans ses plans ou ses dialogues.

La Grande Aventure Lego : la suite prévue pour 2017

S’il est fort vraisemblable que La Grande Aventure Lego fasse un carton au cinéma, sa suite, d’ores et déjà confirmée par Warner Bros., ne nous arrivera cependant pas avant 2017. La raison ? D’après The Hollywood Reporter, le studio américain tenterait de négocier avec Lego pour une adaptation cinématographique de la licence Ninjago, jouets dérivés en série TV depuis 2011. On peut considérer que le contrat n’est pas loin d’être signé au vu de l’attente programmée pour assister à La Grande Aventure Lego 2.

Le Récap
  • La Grande Aventure Lego : la suite prévue pour 2017
En savoir plus
  • Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
  • Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
  • Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -