La comédienne Tonya Kinzinger rejoint le casting du soap “Un si grand soleil”
Ce sera l'évènement de ce début 2019 : L'actrice et ancienne vedette de la série "Sous le soleil" de TF1 va rejoindre l'équipe d'"Un si grand soleil" sur France 2.
Le feuilleton quotidien de France 2 va s’enrichir d’un nouveau visage connu. Tonya Kinzinger cela la nouvelle vedette de la série “Un si grand soleil”, dans un rôle récurrent qui débutera début 2019. A 50 ans, l’actrice se dit heureuse de cette aventure. C’est par le biais du producteur d’”Un si grand soleil”, Tomas de Matteis, que Tonya Kinzinger arrive au casting : “Tomas m’a appelée pour me demander si je serais partante pour un rôle régulier dans ce feuilleton. Je le connais bien, puisqu’il travaillait déjà dans la production de “Sous le soleil”. Et surtout j’étais prête à rejoindre à nouveau une série, car j’avais eu le temps de me nourrir ailleurs“, explique-t-elle dans TVMag.
En tournage à Montpellier
Actuellement, Tonya Kinzinger est en tournage à Montpellier où elle interprète une chef de service au sein de l’hôpital où Claire (Mélanie Maudran) travaille en tant qu’infirmière. L’ancienne candidate de “Danse avec les stars” incarnera une femme d’apparence sévère et froide qui dirige l’hôpital, un rôle qui la ravit : “Derrière sa froideur, mon personnage cache une grande humanité“, avance Tonya Kinzinger.
Avec sa nouvelle ‘guest-star’, France 2 espère ‘relancer’ son feuilleton dont les audiences ralentissent. Actuellement, le rendez-vous fédère 3,3 millions de téléspectateurs, il est battu par “Demain nous appartient” (TF1) et “Plus Belle la vie” (France 3).
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”