La comédie “Murder Mystery” d’Adam Sandler bat un nouveau record pour Netflix
Plus de 30 millions de comptes ont regardé la dernière comédie de l'acteur-humoriste américain.
S’il ne brille pas par sa célébrité dans nos terres, le pouvoir d’attraction d’Adam Sandler semble toujours aussi prévalent aux Etats-Unis. L’acteur et humoriste américain est en tête d’affiche aux cotés de Jennifer Aniston dans Murder Mystery, une comédie d’investigation se déroulant sur un yacht distribuée en exclusivité sur la plate-forme de streaming Netflix le 14 juin dernier.
🚨ADAM SANDLER AND JENNIFER ANISTON BREAKING NEWS ALERT🚨
30,869,863 accounts watched Murder Mystery in its first 3 days – the biggest opening weekend ever for a Netflix Film. 13,374,914 accounts in the US and Canada, and 17,494,949 more worldwide.
— Netflix Is A Joke (@NetflixIsAJoke) June 18, 2019
“30,869,863 comptes ont regardé Murder Mystery au cours des 3 premiers jours – le plus gros week-end de démarrage pour un film Netflix. 13,374,914 comptes aux Etats-Unis et au Canada et 17,494,949 dans le monde.”
C’est une performance hors norme pour un film original Netflix – aucun autre long-métrage n’a fait mieux en terme de chiffres de démarrage, preuve une nouvelle fois que le géant de la vidéo en streaming a fait bonne mise en s’associant avec Sandler. L’acteur a en effet été un partenaire durable et est apparu dans un grand nombre de films uniques à Netflix tels que les comédies The Ridiculous 6, The Do-Over ou encore Sandy Wexler. Alors que l’acteur a du mal à réunir autant d’attention pour ses sorties au cinéma, le format de distribution proposé par Netflix semble lui réussir.