La Belle et ses Princes 2 : Nelly aurait eu 4000€ pour son union avec Florian
La Belle et ses Princes 2 reviendront ce jeudi avec un épisode placé sous le signe du mariage. Nelly s’était affichée avec Florian, mais leur union était fausse.
Dans la Belle et ses Princes 2, Nelly avait offert un baiser à Florian à la suite d’un jeu à la plage. Le jeune homme se voyait déjà le grand gagnant de l’émission. L’un des anciens candidats de Secret Story, Sasha avait également révélé qu’il était celui qui repartirait aux bras de la Belle. Face à cet engouement pour le couple, le magazine Public avait consacré aux deux candidats de la télé-réalité une double page. Nelly et Florian affichaient ainsi leur amour au grand jour alors que l’émission n’était pas terminée.
L’union était fausse selon Florian
La Belle et ses Princes 2 ont fait l’objet de nombreuses spéculations. Certaines indiquaient qu’Alexandre remportait le programme, mais il a été évincé il y a quelques semaines à la place de Sammy. Florian ne serait donc pas le gagnant selon JeremStar qui assure sur son blog que le candidat va être « éjecté comme un malpropre par Nelly » dans quelques épisodes. Florian a également révélé sur le plateau de Vous êtes en Direct dirigé par Jean-Marc Morandini que l’article le concernant dans Public était faux. Nelly et le séducteur ne seraient donc pas ensemble, mais l’un des deux aurait obtenu de l’argent pour cette « fausse paparazzade ».
4000 euros pour Nelly ?
Nelly de la Belle et ses Princes 2 aurait obtenu 4000 euros selon le blog de Stéphane Larue. Par contre, selon JeremStar, Public n’aurait pas rémunéré Florian pour cette fausse double page. Il reste donc très peu de candidats dans l’émission, ils devront passer une étape cruciale jeudi prochain, celle de la demande en mariage. L’enterrement de vie de garçon va également dégénérer, car des strip-teaseuses seront embauchées pour l’émission et devront tenter les séducteurs et certains ne résisteraient pas. Nelly aura l’opportunité de suivre tous leurs faits et gestes grâce à un écran installé dans une autre pièce.
Épisode 6 – bande-annonce
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”