La Belle et ses Princes : Nelly charme Florian, Alexandre est évincé
La Belle et ses Princes presque charmants était en tête des audiences. 1.428 million de personnes ont pu suivre l’élimination d’Alexandre et le rapprochement de Nelly et Florian.
La Belle et ses Princes presque charmants a séduit 1 428 000 téléspectateurs, ce qui représente 5.6% de parts de marché. Les fans du programme étaient donc nombreux pour suivre les nouvelles péripéties de Nelly. La jeune femme a souhaité mettre les choses au clair, car le groupe des prétendants ne comble pas ses attentes. Avec leur physique moins avantageux que celui des séducteurs, les candidats n’arrivent pas à trouver leur place. Ils ont donc décidé de la séduire avec des chansons. Quentin qui est sous le charme de La Belle lui a dit je t’aime sur un titre de Bruel. Nelly est comblée et décide de lui accorder un petit rendez-vous. Le groupe des séducteurs est énervé par ces rapprochements, ils décident de faire une blague aux prétendants.
C’est la guerre
Dans la Belle et ses Princes presque charmants, toutes les techniques sont bonnes pour obtenir une longueur d’avance. Les séducteurs enferment donc les prétendants dans leur chambre pour qu’ils n’assistent pas à la Pool Party. Ils se retrouvent donc seuls avec Nelly, qui se rend compte de la supercherie et s’énerve. La guerre entre les deux clans est donc déclarée et les prétendants se vengent en accompagnant la Belle Nelly au restaurant pour une soirée romantique où Anthony va déclarer sa flamme. Il lui ouvre son cœur et lui fait part de son désir de se retrouver seul avec elle. Les séducteurs ripostent le lendemain avec une journée au parc d’attractions, cette attention touche Nelly, qui adore ce genre de sortie.
Alexandre est irrespectueux
Les prétendants de la Belle et ses Princes presque charmants découvrent une nouvelle fois la supercherie et décident de se rendre sur le lieu de la guerre. Nelly utilise ces querelles pour confronter les deux groupes, le gagnant aura le droit à un baiser. Face à la caméra, Florian est le grand vainqueur et a le droit d’embrasser la Belle. La fin du programme va subir un rebondissement. Nelly décide d’éliminer Ludovic et Sammy, mais ce dernier dévoile la stratégie d’Alexandre. Rapidement le ton monte et Nelly apprend que son coup de cœur l’a traité de « P*** ». Nelly éclate en sanglots et décide d’éliminer Alexandre qui part avec la conscience tranquille.