La Belle et ses Princes 2 : Nelly élimine les 2 Fabrice sans remords
La Belle et ses Princes presque charmants sont revenus dans un épisode 5 très mouvementé et riche en émotions. Nelly n’a pas fait preuve de tendresse lors de l’élimination des deux Fabrice.
La Belle et ses Princes 2 ont rassemblé 1.304 million de téléspectateurs, ce qui représente 5.1% des parts de marché. C’est un bon score pour W9 qui diffusait ce cinquième épisode très attendu par les fans du programme. Les séducteurs et les prétendants ont pu se dévoiler à travers leurs proches puisque Nelly recevait les familles et amis des candidats. Le passé de certains séducteurs est un peu honteux, alors ils ne veulent pas qu’il soit découvert. Malheureusement, Nelly va faire une découverte qui coûtera la place de Fabrice le séducteur. Un ami lui révèle qu’il a travaillé dans des clubs libertins, cette annonce sonne la fin de l’aventure pour le jeune homme. Elle avait des doutes sur sa fidélité, mais Fabrice est « dégoûté », car il avait des sentiments pour la Belle. Il avouera les larmes aux yeux « Elle me plaisait depuis un petit moment ».
Une terrible chute
La Belle est conquise par l’un de ses Princes. La maman de Florent dresse un portrait émouvant de son fils, Nelly ne restera pas insensible. Avant ces confidences, les séducteurs et les prétendants ont dû relever le défi de la Belle. Dans une arène, ils devaient affronter une vachette, mais la situation dégénère rapidement. Fabrice prendra des risques pour impressionner la jeune femme et fera une terrible chute. Malgré cet accident impressionnant, il a pu revenir dans l’aventure. Cette dernière s’est tout de même terminée pour le prétendant et Nelly n’a pas été tendre avec le jeune homme. Nelly explique qu’elle n’a aucun sentiment amoureux ni d’affinités particulières. Elle rajoute que physiquement, il ne correspond pas à ses attentes.
Les 2 Fabrice sont éliminés
Fabrice le prétendant est un peu déconcerté et n’a pas « l’impression d’avoir fait un faux pas ». Malgré les risques pris lors de l’arène, Nelly a décidé de se séparer de ce candidat et de Fabrice le séducteur, car les révélations sur son passé n’ont pas été à son goût. La Belle et ses Princes 2 reviennent la semaine prochaine avec un épisode assez atypique. Les 8 derniers candidats devront réaliser la plus belle demande en mariage. Cette dernière sera accompagnée d’un enterrement de vie de garçon et les séducteurs vont déraper à cause des strip-teaseuses.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”