Kendji Girac dit oui aux Enfoirés
Cela fait maintenant 2 ans que Les Enfoirés courent après l'interprète de "Color Gitano". Cette fois c'est fait, Kendji Girac va participer à l’enregistrement du prochain spectacle au profit des restaurants du cœur.
C’est sur la radio RTL que le gagnant de la saison 3 de The Voice a confirmé son arrivée dans la troupe des Enfoirés. Kendji Girac a enfin dit oui aux Enfoirés ; il participera à l’enregistrement du prochain spectacle au profit des restaurants du cœur.
« Je suis content d’y être » : Kendji Girac
INFO RTL – @GIRACKENDJI va rejoindre la troupe des Enfoirés des Restos du Cœur > https://t.co/UbZsb7Rnze pic.twitter.com/bUiCF38hW2
— RTL France (@RTLFrance) December 5, 2016
Kendji Girac fera donc parti de la bande des Enfoirés qui enregistrera son prochain concert fin janvier à Toulouse et dont le spectacle aura pour nom « Mission Enfoirés ».
Kendji Girac qui était courtisé par l’association caritative lancée par Coluche est revenu sur cette prochaine collaboration au micro de Steven Bellery : « C’est vrai ça fait deux ans qu’on passe à côté, mais là, on va pouvoir le faire et je serai sur scène. C’est quand même important, pour la cause, pour les gens et je suis content d’y être. La solidarité… On peut toujours aller plus loin quand on est ensemble. Quand je regardais tous ces artistes je me disais que j’allais jamais pouvoir les rencontrer un jour. C’est sûr que ça fait rêver. Ce sont des spectacles qui sont jolis, on voit tout le monde, c’est vraiment chaleureux« .
Notez que pour la première fois Les Enfoirés se produiront sans Jean-Jacques Goldman du 18 au 23 janvier.
Les Enfoirés mais également le Téléthon, Kendji Girac un homme au grand cœur : Ce week-end et à l’occasion du Téléthon (association française contre les myopathies) Kendji a fait don de son double disque de diamant qui a rapporté 2 350 euros en faveur de la recherche.
L’ami de Cyril Hanouna est en tournée avec son dernier album « Ensemble » vendu à ce jour à plus de 800.000 copies (1,2 million d’exemplaires pour son premier album).