Karl Zéro prendra les commandes du 16h/17h d’Europe 1 à partir du 7 janvier prochain
C'est officiel : Karl Zéro succédera à Laurence Boccolini dès le 7 janvier 2019. Déjà présent sur l'antenne de la station, il vous donnera rendez-vous chaque jour de 16h à 17h.
Après le départ volontaire de Laurence Boccolini d’Europe 1 (elle posera son micro le 21 décembre) qui dans un récent interview expliquait qu’il y avait une « petite différence entre ce pour quoi on m’a appelée en juin pour venir à Europe 1, et le résultat qu’il y avait à l’antenne », c’est donc Karl Zéro qui a été choisi par la direction de la station.
Présent sur Europe 1 depuis la fin du mois de septembre
Depuis septembre, Karl Zero prêtait sa voix pour des fausses publicités diffusées chaque jour sur Europe 1. Avec son nouveau rendez-vous -du lundi au vendredi-, il sera entouré d’une bande de « tontons flingueurs » venus de la politique, de la société civile et du monde artistique comme nous le confirme la radio dans son communiqué de presse « Karl jouera de manière décalée dans un vrai-faux quizz autour de l’actualité, de la politique et de l’air du temps« .
Visage apprécié des Français, Karl Zéro a notamment animé la tranche 22H/23h sur BFMTV dans le rôle de l’’intervieweur de choc’. L’animateur connait bien la maison Europe 1 puisqu’il y était passé de 1999 à 2000 où il animait une interview politique quotidienne.