Karl Zéro prendra les commandes du 16h/17h d’Europe 1 à partir du 7 janvier prochain
C'est officiel : Karl Zéro succédera à Laurence Boccolini dès le 7 janvier 2019. Déjà présent sur l'antenne de la station, il vous donnera rendez-vous chaque jour de 16h à 17h.
Après le départ volontaire de Laurence Boccolini d’Europe 1 (elle posera son micro le 21 décembre) qui dans un récent interview expliquait qu’il y avait une “petite différence entre ce pour quoi on m’a appelée en juin pour venir à Europe 1, et le résultat qu’il y avait à l’antenne”, c’est donc Karl Zéro qui a été choisi par la direction de la station.
Présent sur Europe 1 depuis la fin du mois de septembre
Depuis septembre, Karl Zero prêtait sa voix pour des fausses publicités diffusées chaque jour sur Europe 1. Avec son nouveau rendez-vous -du lundi au vendredi-, il sera entouré d’une bande de “tontons flingueurs” venus de la politique, de la société civile et du monde artistique comme nous le confirme la radio dans son communiqué de presse “Karl jouera de manière décalée dans un vrai-faux quizz autour de l’actualité, de la politique et de l’air du temps“.
Visage apprécié des Français, Karl Zéro a notamment animé la tranche 22H/23h sur BFMTV dans le rôle de l’’intervieweur de choc’. L’animateur connait bien la maison Europe 1 puisqu’il y était passé de 1999 à 2000 où il animait une interview politique quotidienne.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”