Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • FC Barcelone
  • Pollution
  • Médias
  • Programme TV
  • Amazon

Kanye West : son film “Yeezus” bientôt dans les salles de cinéma

Divertissement > Musique > Kanye West
Par Laura Gonçalves,  publié le 6 mars 2014 à 13h14, modifié le 7 mars 2014 à 16h58.

Le rappeur Kanye West travaillerait sur un projet cinématographique qui sera bientôt diffusé en salle, si l'on en croit les rumeurs.

Le Yeezus Tour de Kanye West, lancé en automne dernier, n’a pas cessé de créer la frénésie auprès des fans du rappeur qui a Parcouru les 4 coins du monde.
Mais le public français a cependant été lésé puisque ce dernier n’a pas fait d’escale dans la capitale. Pas d’inquiétude, bientôt il vous sera peut-être possible de compenser ce manque, car le Yeezus Tour semblerait faire l’objet d’un film !

Beaucoup de rumeurs circulent à ce sujet sur le web, après que le rappeur ait diffusé un teaser de plus de 30 secondes sur YouTube et sur son site officiel.
Le clip met en scène plusieurs images filmées pendant la tournée accompagné du message : “Bientôt au cinéma”.

Le film “Yeezus Tour”, info ou intox ?

Bien que rien n’ait été officiellement confirmé par Kanye West, ce projet serait pourtant l’objet d’une nouvelle collaboration avec le réalisateur Hype Williams qui a entre autre réalisé le clip Drunk in Love de Beyoncé. Ce dernier a déjà collaboré avec les plus grands tels que Coldplay, Lil Wayne ou encore Pharrell Williams.

Il nous tarde de savoir ce qui deviendra de ce projet. Ce qui nous ferait oublier la récente polémique sur son récent remix de Drunk in Love, après que Detail et The Weeknd s’y soient essayés. Affaire à suivre de très près !

“Yeezus Tour”, Kanye West – Trailer

Le Récap
  • Le film “Yeezus Tour”, info ou intox ?
  • “Yeezus Tour”, Kanye West – Trailer
En savoir plus
  • Décès d’Emmanuelle Mottaz, interprète de “Premier Baiser”
  • Elvis Presley avait-il naturellement les cheveux noirs ?
  • Chanteur et peintre : Pascal Obispo expose ses 60 tableaux dans un musée
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -