Justin Bieber appelle ses fans à ne pas acheter une collection H&M à son effigie qu’il n’a pas approuvée
Si l'enseigne H&M a l'habitude de collaborer avec des vedettes, pas sûr qu'elle ne le fasse à nouveau avec Justin Bieber.
Autant dire que le chanteur Justin Bieber semble furieux. L’interprète du tube ‘What do you mean’ vient de faire retirer des magasins et sur Internet une collection H&M à son effigie.
Il ne faut pas acheter ça !
Sur sa page Instagram, Justin Bieber a demandé à ses fans de ‘ne pas acheter les vêtements proposés par la marque’ H&M. ‘C’est de la camelote, ne l’achetez pas ! Le merchandising H&M qu’ils ont fait avec mon nom est de la camelote et je ne l’ai pas approuvé. Ne l’achetez pas ! Cette gamme a été mise en vente « entièrement sans ma permission », s’est étouffé l’artiste.
Cette gamme a été mise en vente entièrement sans ma permission
H&M a indiqué à l’AFP avoir retiré l’ensemble de la gamme de la vente « par respect » pour l’artiste. Pourtant, un mail d’un porte-parole rapporte que ‘comme pour tous les autres produits sous licence et partenariats, H&M a suivi les procédures d’approbation appropriées. Par respect pour la collaboration et Justin Bieber nous avons retiré les habits de nos magasins et en ligne’.
Par respect pour la collaboration et Justin Bieber nous avons retiré les habits de nos magasins
Le groupe Suédois a souvent collaboré avec Justin Bieber notamment à l’occasion de ses tournées suite à la sortie d’un nouvel album. La collection retirée proposait des accessoires pour téléphone, un sac en toile, des T-shirts et des pulls.
Le chanteur canadien qui a souffert d’une paralysie partielle de son visage aurait dû être en concert à l’Accor Arena de Paris en mars 2023.