Joker de Jean-Pierre Pernaut au 13h de TF1, Jacques Legros refuse que son fils participe à “The Voice”
Jacques Legros est le joker du journal télévisé de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 depuis plusieurs saisons. Fidèle aux émissions de sa chaîne, le journaliste ne souhaite pas que son fils participe à l’émission musicale "The Voice".
Gabriel (13 ans), fils du présentateur de TF1 Jacques Legros ne participera pas au concours de chant “The Voice Kids”. Dans un entretien donné à nos confrères de Télé 7 Jours, Jacques Legros est contre la participation de son fils dans le célèbre programme.
Un enfant passionné par le chant
Alors que son fils est passionné par le chant, le célèbre papa n’acceptera pas que Gabriel soit casté dans “Endemol. Je connais la différence entre un concours de chant et une émission de télé. Si on peut faire autrement, c’est mieux“, assure Jacques Legros en bon père de famille protecteur de ses enfants qui ajoute :
“Je ne suis pas le seul à penser qu’il a du talent : Armande Altaï (ex-prof de la ‘Star Academy’) a été son coach et des gens qui sont passés sur les plus grandes scènes pensent qu’il a une voix exceptionnelle… Il est fait pour ça”.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”