Le jeu télévisé “La Carte aux trésors”de retour sur France 3, 8 ans après
C'est Cyril Féraud qui présente actuellement "Slam" sur France 3 qui va hériter de se retour en grâce à la télévision du jeu "La Carte aux trésors". Tous les détails.
C’est un jeu culte -célèbre notamment pour le déploiement de ses hélicoptères- tout d’abord présenté par le regretté Philippe de Dieuleveult, puis Sylvain Augier, Marc Bessou et Nathalie Simon jusqu’en 2009.
Pour le retour de “La Carte aux trésors” sur France 3, la chaîne a fait le choix de Cyril Féraud qui aura la responsabilité de remettre au goût du jour l’émission d’aventure et de découverte.
On va jouer avec le patrimoine
C'est parti pour une nouvelle semaine de @SlamLeJeu avec notre adorable présentateur @cyrilferaud 😀😁 pic.twitter.com/ttsJAr7sUP
— guillou sylvie (@guillousylvie1) October 23, 2017
Interrogée par nos confrères de puremédias, Dana Hastier -directrice de France 3- a indiqué : “On va jouer avec le patrimoine et voir de magnifiques images. Ce sera “Des Racines et des ailes”, mais en jeu“.
“La Carte aux trésors” revient donc et en prime-time puisque 2 numéros sont prévus pour février 2018. Attention tout de même, en 2009 le programme avait été stoppé faute d’audiences suffisantes.
A l’époque, Patrice Duhamel alors directeur général de France Télévisions
avait précisé au micro de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1″J’ai lancé ce programme il y a une petite quinzaine d’années, je crois qu’il faut passer à autre chose” (…).
Notez que “La Carte aux trésors” a été créée par Olivier Chiabodo (ex présentateur d’Intervilles) et Christophe Cossé.
RDV ce Jeudi 26 oct.17h30 sur @France3tv pour @SlamLeJeu au profit de @laliguecancer avec @PatSebastien @ChloeNabedian @cyrilferaud 🙏💪🏼#kong pic.twitter.com/Ock4xj6m0S
— Fabienne CARAT (@FABIENNE_CARAT) October 24, 2017
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres