Jérémy Michalak présente ses excuses dans C à Vous
Dans C à Vous, hier soir, Jérémy Michalak est revenu sur le clash qu'il a eu avec Laurent Baffie.
Le 12 décembre dernier, Laurent Baffie était l’invité de Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs dans C à Vous. Mais alors que le dîner semblait bien se passer une question a mis le feu aux poudres. La présentatrice a interrogé l’animateur radio sur l’arrêt de son émission 17ème sans ascenseur. Laurent Baffie s’est rapidement emporté expliquant que la fin de son programme était à cause des dénonciations “d’un petit con”, en regardant Jérémy Michalak. Ce dernier a tenté d’avoir plus d’explications, mais Laurent Baffie n’a pas souhaité développer “Je ne parle pas aux cons, ça les instruit”. Jérémy Michalak est alors resté en retrait pendant le reste de l’interview avant de quitter la table avant le dessert. Il n’était pas présent sur la traditionnelle photo de groupe en fin d’émission.
Jérémy Michalak présente ses excuses aux téléspectateurs de C à Vous
Hier, le chroniqueur a souhaité prendre la parole en tout début d’émission pour revenir sur ce qu’il s’était passé. “Je me permets une parenthèse très courte, pour revenir sur ce qui s’est passé dans une émission la semaine dernière, a expliqué Jérémy Michalak. Je tenais à m’excuser auprès des téléspectateurs, s’ils ont vécu le même malaise qu’on a vécu nous sur le plateau. C’était totalement inattendu donc je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Fin de la parenthèse, on avance.”
Anne-Sophie Lapix qui avait déjà pris la défense de son chroniqueur dans Media le Magazine dimanche dernier a également fait un commentaire : “Nos excuses, ce n’est pas tellement l’émission qu’on avait envie de présenter à nos téléspectateurs, c’est pas le genre de la maison !”
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”