Jean-Marc Morandini sera sur CNews dès la rentrée
Présent lors de la rentrée 2016 sur iTélé (devenue CNews entre-temps), Jean-Marc Morandini avait été écarté de l'antenne suite à la colère des salariés de la chaîne ; s'en suivra une grève record de…31 jours.
Jean-Marc Morandini tient sa “revanche”. Écarté de l’antenne d’iTélé après seulement une semaine d’émission, de nombreux journalistes et techniciens de la chaîne info s’étaient opposés à l’époque à son arrivée suite à sa mise en examen.
Ce jour, sur son blog celui qui présentait “Morandini Live“confirme son retour pour la rentrée 2017 sur CNews en spécifiant : “Gérald Brice-Viret, DG des antennes du groupe C+, confirme que Jean-Marc Morandini sera de retour à la rentrée sur CNews“.
Gérald Brice-Viret sur Europe 1 : “Morandini sera de retour dès le mois de septembre”
Retour de @morandiniblog sur l'antenne de @CNEWS : "Ce sera pour la rentrée puisque la saison s'achève" #LGDM
— Le Grand Direct (@LGDM_Officiel) May 17, 2017
Sur Europe 1, Gérald Brice-Viret a précisé (alors que le come-back de l’animateur était prévu pour mai-juin -NDLR) : “Jean-Marc Morandini sera bien de retour à la rentrée sur CNews, c’est à dire dès le mois de septembre prochain“, avant d’ajouter :
“Les Législatives ayant lieu en juin, cela aurait signifié lancer avec Jean-Marc une émission pour 15 jours, avant la grille d’été, ce qui n’a pas beaucoup de sens. Nous sommes bien sûr toujours en relation avec lui pour préparer son émission. Ce sera pour la rentrée maintenant, puisque la fin de la saison est bientôt là“.
Notez que Gérald-Brice Viret a également annoncé une nouvelle formule de TPMP à la rentrée, le tout en 3 parties.
Gérald Brice-Viret, DG des antennes du groupe C+, confirme que Jean-Marc Morandini sera de retour à la rentrée sur https://t.co/aHCRPEVbmN
— Jean Marc Morandini (@morandiniblog) May 17, 2017
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”