Jean-Luc Lemoine sur son départ de TPMP (C8) “Peut-être que je me sentais moins légitime… Je suis parti sans amertume”
En décembre dernier, Jean-Luc Lemoine prévenait ses fans sur les réseaux sociaux indiquant à la surprise générale qu'il quittait "Touche pas à mon poste !". Dans un entretien donné à Télé-loisirs il donne quelques précisions.
Chroniqueur très apprécié des téléspectateurs sur C8 après 7 saisons passées dans TPMP, Jean-Luc Lemoine est désormais à la radio dans les “Grosses têtes” de Laurent Ruquier sur RTL. A nos confrères, il revient sur son départ du talk-show de Cyril Hanouna : “Dans TPMP !, je me suis surtout marré. J’ai vécu sept années géniales, mais c’est une sacrée lessiveuse. Peut-être que je me sentais moins légitime… Je suis parti sans amertume. Mon contrat avec H2O courait jusqu’à mi-décembre, j’ai décidé d’arrêter à ce moment là. J’ai dit stop, car j’avais l’impression d’arriver à la fin d’un cycle“, assure l’humoriste qui travaille en ce moment sur son nouveau one-man show.
Je n’ai ni contacts, ni projets avec C8
Mais alors, pourrait-il revenir sur C8 ? “Je n’ai ni contacts, ni projets avec C8. Je ne les ai pas vus depuis décembre dernier. Maintenant, je suis sur le marché. Je peux travailler avec tout le monde, je ne suis lié par aucun contrat. Je rencontre beaucoup de gens. Je suis en phase de discussion. Animateur, chroniqueur… tout est envisagé. Peut-être ne serai-je pas à la télé à la rentrée, je ne sais pas ! En tout cas, mon départ de “Touche pas à mon poste !” c’est ma décision, c’est moi qui ait décidé d’arrêter. On ne m’a pas mis dehors. Il n’y a pas eu de discussion avec C8, par la suite“, confirme Jean-Luc Lemoine.
Bon anniversaire @TPMP! https://t.co/F8IRNOfp8w
— Jean-Luc Lemoine (@JeanLucLemoine) April 1, 2019
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”