Jailbreak iOS 7 sur iPhone 5S : iH8sn0w victime de l’impatience des internautes
Le jailbreak iOS 7 sur iPhone 5S se fait désirer et les internautes sont impatients. iH8snow a été visé par plusieurs passionnés.
La team qui s’occupe du Jailbreak iOS 7 sur iPhone 5S a souhaité de ne pas communiquer sur une éventuelle date de sortie. Les internautes sont donc agacés, car ils n’obtiennent pas d’informations concernant l’avancée du travail. Sur Twitter, iH8snow est le seul à répondre aux questions des internautes. Ces derniers veulent obtenir des réponses concernant les outils pour les versions 6.1.3/6.1.4 et 7 du système d’exploitation de la Pomme. Dans un premier message diffusé il y a quelques semaines, le hacker révélait que la diffusion n’était sans doute pas programmée avant l’année prochaine. Selon les rumeurs, il faudra éventuellement attendre février 2014 pour obtenir un outil stable et fonctionnel pour la dernière version de l’OS d’ Apple.
Jailbreak iOS 7 pas avant février 2014 ?
Winocm a toutefois mis le feu aux poudres concernant le jailbreak iOS 7 sur iPhone 5S et celui de la version 6. Il a révélé qu’une ETA pouvait être programmé avant la fin de cette année. Les internautes sont donc agacés, car les versions des hackers ne sont jamais les mêmes. Les passionnés accusent donc iH8snow et il est depuis le début du mois de décembre malmené par les critiques qui sont parfois virulentes. Certains estiment qu’il ment aux internautes et qu’il est lié à Apple. Il a tenté de se défendre en révélant qu’une ETA était une estimation, et non une date de sortie. Le hacker est donc victime de l’impatience des internautes qui attendent le Jailbreak iOS 7 untethered sur iPhone 5S ainsi que la nouvelle version pour iOS 6.
Pas de date de sortie pour les deux Jailbreaks
Sur son compte Twitter, le hacker révèle également que le jailbreak est un outil complexe à obtenir que ce soit pour l’une ou l’autre version du système d’exploitation. iH8snow précise que c’est un chemin semé d’embûches et ils doivent contourner chacun des problèmes pour offrir un outil stable et surtout fonctionnel. Désormais, il ne souhaite plus se prononcer sur une éventuelle sortie du Jailbreak iOS 7 sur iPhone 5S ou sur celle de l’iOS 6.1.3/6.1.4, car il estime que ses propos sont parfois repris, détournés et mal interprétés. Dans tous les cas, les internautes devront faire preuve de patience pour obtenir les deux outils.