“It’s the new style” : découvrez les premières images du documentaire sur les Beastie Boys par Spike Jonze
Mike D et Ad-Rock seront là pour revenir sur les moments marquants de la carrière du groupe de hip-hop new-yorkais depuis leurs débuts en 1981.
A grand renfort du standard Paul Revere, Apple dévoile la première bande-annonce sous forme de teaser pour le documentaire Beastie Boys Story.
L’histoire de trois frères
Réalisé par nul autre que le cinéaste Spike Jonze – collaborateur de longue date des Beastie Boys ayant notamment réalisé leurs clips Sabotage ou encore Sure Shot – ce “live documentary” promet de revenir sur toute la carrière du célébrissime groupe de hip-hop venu de New York avec la présence de Mike Diamond et Ad-Rock, alias Adam Horovitz en personne, enregistré au cours de la tournée de leur spectacle éponyme. Beastie Boys Story sera disponible dès le 24 avril sur le service de SVoD Apple TV+.