Isère : un sans domicile fixe se laisse enfermer dans un hypermarché pour s’y nourrir et dormir
Dimanche soir, un homme sans domicile fixe s'est laissé enfermer dans un hypermarché de Saint-Martin-d’Hères, en Isère, pour s'y sustenter et dormir. Il doit être jugé en comparution immédiate en ce mardi.
Lundi matin à Saint-Martin-d’Hères, en Isère, un employé d’un hypermarché a surpris un intrus dans l’un des bureaux de la direction. Un individu qui avait fracturé la porte de la pièce pour y entrer et qui, lors de l’arrivée de l’employé, était en train de dormir. Le Dauphiné Libéré, qui relate l’information, souligne donc que cet inconnu ne faisait pas partie du personnel.
Un SDF de 34 ans se fait enfermer dans un hypermarché, et s’y sert
Il est depuis apparu que l’homme est âgé de 34 ans et qu’il est sans domicile fixe. Dimanche soir, il avait patienté jusqu’au départ des derniers clients de l’hypermarché pour s’y trouver une cachette. On nous précise que ce magasin ouvre désormais le dimanche et qu’il fonctionne avec un système de caisses automatiques et un personnel en moins grand nombre. Durant une partie de la nuit, l’homme a erré dans les rayons avant d’enfiler un pyjama qui était exposé sur un cintre. Le trentenaire s’est également emparé de quoi boire et manger, en ajoutant d’autres articles à son panier. Il s’est ensuite rendu à l’étage et a fracturé la porte de l’un des bureaux, qu’il a fouillé avant de finalement y dormir.
L’homme jugé en comparution immédiate en ce mardi
L’homme a été interpellé sans opposer la moindre résistance. Entendu par les autorités, il était attendu qu’il soit jugé en comparution immédiate en ce mardi devant le tribunal correctionnel de Grenoble.