Idris Elba et Jay-Z collaborent ensemble pour le long-métrage Netflix “The Harder They Fall”

Idris Elba dans la série anglaise, LutherBBC
Aucune date de début de production n'a été annoncée pour le moment, mais le western vindicatif peut déjà compter sur des noms de poids pour sa future sortie.
Elba aura une posse à ses trousses dans The Harder They Fall, un western tournant autour du thème de la vengeance selon les sources du site Variety.
Jay-Z à la production
Le film suivra la quête de vengeance du truand Nat Love, interprété par Jonathan Majors (The Last Black Man in San Francisco), traquant le tueur de ses parents sorti de prison après avoir purgé sa peine d’une vingtaine d’années. Idris Elba, jamais le dernier quand il s’agit d’incarner un antagoniste charismatique, incarnera le meurtrier chassé par Love et son gang. Derrière ce long-métrage distribué par le service de streaming Netflix se cache l’artiste musical et touche-à-tout Jay-Z, actant en tant que producteur. Il joint une nouvelle fois ses forces avec Jeymes Samuel, musicien britannique avec lequel il a précédemment collaboré pour la bande-son du film The Great Gatsby. The Harder They Fall marquera la première réalisation de long-métrage pour Samuel.
De la demande pour l’ex-“homme le plus sexy du monde“
Idris Elba multiplie les projets au cinéma et à la télévision ces derniers mois en passant par la tête d’affiche de la série humoristique Turn Up Charlie pour le compte de Netflix en 2018 puis par son rôle de bad guy dans Hobbs & Shaw cette année. Il fera également parti du casting extensif de l’adaptation au grand écran de la comédie musicale Cats aux côtés de James Corden, Judi Dench ou encore Taylot Swift dont la sortie est prévue pour noël prochain.