Ibrahimovic : Le phénomène du PSG rejoindra le Bayern ?
Ibrahimovic aura l’opportunité de quitter le PSG et de rejoindre le Bayern. Le phénomène suédois pourrait être remplacé dès cet été.
Ibrahimovic ne fait plus l’unanimité et le PSG aurait selon les rumeurs l’envie de le remplacer dans les prochaines semaines, à savoir cet été. Zlatan sera resté ainsi un an au sein de cette équipe qui se retrouve au centre des critiques depuis ses performances décevantes. Le joueur d’origine suédoise serait également ingérable alors selon le Daily Mirror, Ibrahimovic pourrait passer à la trappe et être remplacé par un autre joueur largement plébiscité par le PSG. Pour s’offrir Wayne Rooney, l’international de Manchester United, il faudra sortir selon le journal un chèque de 25 millions d’euros. Ibrahimovic pourrait ainsi changer une nouvelle fois d’équipe et intégrer le huitième club de sa carrière. Cette information pourrait confirmer les propos d’une journaliste. Cette dernière indiquait que l’attaquant du PSG ne se sentait pas à l’aise au sein de l’équipe parisienne. Il pourrait ainsi aller voir d’autres pâturages et tenter de trouver sa place. Ibrahimovic aurait également été déçu par la vie offerte sur le sol français. Les récentes critiques des supporters et les sifflets des fans n’ont pas été appréciés par le joueur qui a été agacé après le match.
Zlatan et Pep Guardiola ?
Le Bayern Munich aurait donc envie de s’offrir les talents de Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier sera resté une seule saison sur le banc parisien si toutefois les rumeurs sont exactes. Il avait été acheté par le PSG en juillet dernier à l’AC Milan, qui reste actuellement son club favori. Lors d’une récente interview, Zlatan indiquait que l’Italie était sa seconde maison. Cette information est tout de même assez surprenante, il faut donc sortir les pincettes. Pour rappel, Pep Guardiola et Zlatan Ibrahimovic ne sont pas en très bons termes. Il est donc difficile de croire que l’attaquant du PSG va rejoindre une équipe entraînée par une personne qu’il n’apprécie pas. Alex Ferguson avait également déclaré que le départ de Wayne Rooney n’était pas à l’ordre du jour. Le Mirror estime que le club aurait l’occasion de changer d’avis au vu du chèque établi par le PSG.
Zlatan reste au PSG (pour l’instant)
Un rapprochement d’Ibrahimovic avec le Bayern ne convainc pas les internautes qui suivent avec une réelle attention le football. Cette information ne pourrait pas se confirmer à cause de l’animosité qui règne entre l’entraîneur et Zlatan. Pour l’instant, Ibrahimovic reste le phénomène du PSG qui a réussi à marquer 24 buts en 24 sélections en Ligue 1. Cette performance a été remarquée, mais Zlatan ne serait pas constant dans son jeu.