“Homecoming”: Pour collaborer avec Netflix Beyoncé a signé un contrat de 60 millions de dollars
Le 17 avril dernier, la chanteuse Beyoncé sortait un documentaire sur Netflix, parallèlement elle présentait son album live réalisé à Coachella. La star a signé pour d'autres projets avec la célèbre plateforme.
Avec le documentaire engagé “Homecoming, Beyoncé s’est investi totalement en l’écrivant, le réalisant et le produisant pour…Netflix. Dans le film, l’interprète de “Crazy in Love” se dévoile lors du festival de Coachella de 2018 avec notamment des images rares de ses enfants Blue Ivy et de ses jumeaux Rumi et Sir. La chanteuse fait également référence au mouvement “Black Lives Matter” (“La vie des noirs compte”).
Deux autres projets avec Netflix
Avec Netflix -et selon Variety-, Beyoncé a signé pour deux autres projets pour un montant total de 53 millions d’euros (60 millions de dollars). A ce stade, la nature des projets n’a pas été dévoilée. La plateforme s’intéresse de plus en plus au monde de la musique puisqu’elle a diffusé des documentaires exclusifs de Lady Gaga ou encore de Bruce Springsteen, elle a récemment conclu des partenariats de captation de concerts et de documentaires avec Quincy Jones, Taylor Swift ou encore Bruce Springsteen. Notez que le chanteur Maitre Gims devrait également collaborer avec la firme américaine avec un documentaire nommé simplement “Gims” (titre encore provisoire -NDLR).
Beyonce’s Netflix deal is worth a staggering $60 Million (EXCLUSIVE) https://t.co/v4KKebaCX7
— Variety (@Variety) April 20, 2019