Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • TF1
  • The Voice
  • Bouches-du-Rhône

Hercule : Première bande-annonce avec un Dwayne Johnson enragé

Divertissement > Cinéma > Dwayne Johnson
Par Yoann Chatelard,  publié le 28 mars 2014 à 20h28, modifié le 28 mars 2014 à 20h37.

Sorti dans les salles de cinéma le 19 mars dernier, “La Légende d’Hercule” de Renny Harlin semblait plutôt s’inspirer de films tels que Gladiator, Spartacus ou encore 300. La version de Renny Harlin, plus sobrement nommée “Hercule“, est en revanche l’adaptation d’un comics de Steve Moore et Cris Bolsin, Hercule : Les Guerres Thraces. Elle est attendue dans les salles obscures pour le 6 août 2014.

Comme l’indique le synopsis du film, le légendaire héros va devoir faire face à un roi Thrace tyrannique, qui va chercher à le priver de son immortalité.

Quoiqu’il en soit, la Paramount s’est décidé à dévoiler une première bande-annonce de ce film, l’occasion de découvrir un Dwayne Johnson enragé ! En effet, si l’histoire du film devrait se passer après qu’il est accompli ses 12 travaux, ils font pourtant partie intégrante de la bande-annonce et on peut ainsi voir The Rock combattre le lion de Némée, l’hydre de Lerne, le sanglier d’Erymanthe ou encore Cerbère, le gardien de l’entrée des Enfers.

Cette bande-annonce est aussi l’occasion de découvrir The Rock avec cheveux longs et barbes, mais aussi plus de muscles qu’à l’accoutumée !

En savoir plus
  • Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
  • Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
  • Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -