Le Havre : un homme décède en garde à vue
Un quadragénaire est mort jeudi après-midi au commissariat du Havre, où il avait été conduit pour outrage dans un commerce.
Les faits qui nous sont rapportés par nos confrères de RTL.fr remontent à jeudi dernier et se sont produits dans la commune du Havre. Un homme de 42 ans est interpellé dans un commerce de Gonfreville l’Orcher (à environ 10 km du Havre) pour outrage.
Il est alors conduit au commissariat du Havre puis placé en garde à vue. En début d’après-midi, l’homme décèdera après qu’un médecin soit venu à sa rencontre pour une visite de routine.
Décès dans un commissariat : la thèse de la mort naturelle privilégiée
Xavier Laurent, substitut du procureur du Havre, a indiqué que la mort du détenu pourrait avoir été causée naturellement. En effet, le médecin légiste n’a relevé aucune trace sur son corps attestant d’une quelconque violence. Il reste cependant à pratiquer une autopsie sur le défunt pour confirmer cette thèse. L’enquête a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) qui aura donc pour tâche d’élucider les circonstances du drame.