Hauts-de-Seine : une quadragénaire mortellement poignardée, son fils grièvement blessé
Dans la nuit de jeudi à vendredi à Plessis-Robinson, dans les Hauts-de-Seine, une femme de 55 ans a été retrouvée tuée à l'arme blanche, avec à côté d'elle son fils de 24 ans grièvement blessé.
Les enquêteurs vont devoir s’affairer pour reconstituer les pièces du puzzle et ainsi établir les circonstances de ce drame. Lequel s’est produit dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 novembre à Plessis-Robinson, dans les Hauts-de-Seine.
Il était peu après minuit quand une femme de 55 ans a été retrouvée morte dans son appartement, avec à ses côtés son fils de 24 ans grièvement blessé. La première victime, rapporte 20 Minutes, a succombé à un ou plusieurs coups de couteau, et la seconde d’avoir été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière d’après une source policière.
Femme tuée à Plessis-Robinson, son fils blessé : un pronostic vital engagé
Au sujet du jeune homme, le parquet de Nanterre a précisé que vendredi matin, son pronostic vital était toujours engagé. Il semblerait d’ailleurs que cet appartement ne soit pas son habituel lieu de résidence.
Cette nuit-là, s’inquiétant de ne plus avoir de ses nouvelles, l’ex-mari de la quadragénaire s’était rendu à son domicile, avec de découvrir des traces de sang dans l’escalier. C’est à ce moment-là que l’homme a alerté les secours.
L’hypothèse à vérifier d’une troisième personne impliquée
Vendredi midi, il n’avait pas été confirmé si oui ou non une troisième personne se trouvait dans l’appartement lors des faits. L’hypothèse que l’auteur des coups soit l’une des deux victimes n’apparaît par conséquent pas exclue.
L’enquête a été confiée au Service départemental de la police judiciaire (SDPJ). Si, aux dernières nouvelles, le fils de la défunte n’est pas en état d’être interrogé, il resterait néanmoins la personne la plus à même de renseigner les enquêteurs sur le déroulé des faits.