Haute-Garonne : une femme sexuellement agressée alors qu’elle faisait un malaise
Lundi soir à Toulouse, une femme qui faisait un malaise a été sexuellement agressée par un homme, qui la menaçait d'un couteau. Un suspect de 24 ans a depuis été interpellé.
Ces faits se sont produits lundi, en début de soirée, à Toulouse (Haute-Garonne). Il était ainsi 19h00 et un couple se trouvait dans le quartier Basso-Cambo. Alors que cet homme et cette femme étaient sortis pour une balade, une dispute a éclaté entre eux deux pour un motif non précisé. Actu17 rapporte que la femme a alors fait une crise d’asthme, et il est souligné que les deux personnes étaient maintenant éloignées l’une de l’autre.
Victime d’une crise d’asthme, elle appelle à l’aide et se fait agresser
La femme s’est retrouvée à terre et sans médicament pour calmer sa crise. Elle a alors demandé de l’aide, et si un homme est intervenu, c’est pour profiter de la situation, en lui caressant ainsi l’entrejambe. Il a ensuite sorti un couteau et menacé la victime avec. L’individu a continué d’agresser sexuellement cette femme en lui donnant l’ordre de retirer son pantalon. L’agresseur a cependant été mis en déroute par le petit ami de la victime qui revenait ainsi sur ses pas.
Un suspect de 24 ans interpellé
Les forces de l’ordre ont été sollicitées, et il a vraisemblablement fallu plusieurs heures avant qu’une interpellation ne soit opérée. Il était en effet aux alentours de 22h00 quand les fonctionnaires de la compagnie d’intervention ont appréhendé un suspect. Âgé de 24 ans, il a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises de l’agression. On ne sait pas si le mis en cause a depuis reconnu les faits qui lui étaient reprochés.