Guillaume Pley de « Guillaume Radio » sur NRJ : « On est reparti pour deux ans, ça c’est sûr »
Invité par nos confrères d'Ozap dans #QHM, Guillaume Pley présente sur la radio NRJ l'émission "Guillaume Radio" chaque soir de 20h à 23h. Il fait un point sur sa rentrée radio.
Découvert notamment grâce à l’émission « Rising Star » qu’il a co-présenté avec Faustine Bollaert sur M6 en 2014, Guillaume Pley rêve-t-il de la matinale radio d’NRJ actuellement occupée (et bien occupée) par Manu Lévy : « Tout le monde me demande ça, mais la matinale, ce n’est pas un objectif. Ce sont deux métiers différents. Le matin, c’est plus court, plus concis, et moi je ne suis pas comme ça. Je ne sais pas faire court ou concis ! Mon objectif, c’est de réussir ce pari-là. Tout le monde peut arriver à une tranche, mais il faut réussir à la faire fonctionner« , argumente Guillaume Pley.
Je n’ai pas de plan de carrière
Posez vos questions en direct à @guillaumepley, invité de #QHM sur la page Facebook de @puremedias : https://t.co/HzkyZTY01F pic.twitter.com/Ibu8yUTLFY
— puremedias.com (@puremedias) October 31, 2017
Sur son avenir sur NRJ, Guillaume Pley a une vision sur 2 ans : « Avec la radio, on est reparti pour deux ans, ça c’est sûr. Après, on verra où la vie nous mène ! Je n’ai pas de plan de carrière, je crois aux rencontres humaines au fur et à mesure et aux opportunités qui se présentent. Arriver sur NRJ, déjà, c’était incroyable pour moi« , aime à préciser Guillaume Pley.
Alors qu’il a repris la case de Cauet à la rentrée, Guillaume Pley explique ne pas avoir de nouvelle de son confrère : « Je n’ai pas l’impression de le remplacer à proprement parler. On arrive à 20h, il était à 19h. Et chacun est très différent dans le type d’animations. Il y a de la place pour tout dans le monde dans ce milieu. Ai-je des nouvelles de Cauet ? Je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas trop de nouvelles. Mais s’il m’appelle, on pourra sans problème aller boire un verre ensemble !« , termine le jeune homme de 32 ans.