Greg Guillotin va faire son retour dans TPMP après les polémiques sur ses caméras cachées truquées

Le youtubeur Greg Guillotin, reconnaissait en mars dernier avoir parfois eu recours à des acteurs dans ses caméras cachées. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait tenu à défendre l'humoriste.

Malgré la polémique des vidéos truquées, l’humoriste Greg Guillotin va faire son retour sur C8 dans « Touche pas à mon poste » dès le jeudi 6 septembre 2018 avec un tout nouveau format, se plait-il à préciser à nos confrère de Télé-Loisirs.

Les caméras cachées seront diffusées une fois par semaine

Selon Greg Guillotin, son retour est imminent : « Les choses bougent beaucoup dans « Touche pas à mon poste », mais a priori les caméras cachées seront diffusées une fois par semaine, dès ce jeudi vers 21h !« , commence par annoncé le vidéaste, qui ajoute :
« Cette année, les caméras cachées dureront environ 6 à 8 minutes et nous allons nous orienter vers un format où nous piégeons une seule personne. Nous n’avions pas forcément la possibilité de le faire dans les vidéos de 2 ou 3 minutes de la saison dernière, mais Cyril Hanouna a choisi de nous accorder une plage plus large« , indique le Youtubeur de TPMP.

 

Lionel Durel

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
C8 Médias

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.