Grand Corps Malade travaille sur sa première série avec Canal+
Un nouveau titre avec Camille Lellouche "Mais je t'aime" et une série pour Canal+. Ce matin, le slameur était sur Europe 1 au micro de Pascale Clark.
C’est dans ‘Culture médias’ que Grand Corps Malade a annoncé qu’il allait tourner une série sur le milieu du stand-up : « Ce sera une comédie un peu barrée avec Medhi Idir qui m’épaulera et Youssef Hajdi ( »Divorce Club’ de Michaël Youn), qui tiendra le rôle principal« , avance le chanteur qui précise que la série se nommera ‘Youssef’.
Une première pour le petit écran
Ce projet sera le premier de Grand Corps Malade pour la télévision : « Une série, c’est encore un peu plus long à tourner qu’un film. Forcément, avec un format de 8 ou 10 épisodes de 30 minutes, on a plus le temps de se pencher sur les petits détails, revenir sur des choses, développer certains personnages en profondeur. Mais ça ressemble quand même à un film, grosso-modo« , assure-il tout en ajoutant que cette série devrait sortir dans plus d’un an : « On pourrait tourner dès cet hiver, mais on n’a pas envie. L’hiver c’est chiant, il fait froid. On va attendre le printemps pour commencer. Le temps de monter tout cela ensuite, ça ne sortira pas avant la fin de l’année 2021« , précise l’interprète de « Funambule ».
Une tournée musicale pour 2021
Une série, un album mais également une tournée ! En effet, Grand Corps Malade multiplie les projets : « Je prévois ça pour 2021. Une tournée musicale. Mais il faut que la situation sanitaire s’améliore. J’ai très envie de remonter sur scène avec cet album ‘Mesdames’. On jouera des nouveaux morceaux, mais aussi des plus anciens« , se réjouit d’avance Grand Corps Malade.