Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Mobile
  • France
  • Harcèlement
  • Argent
  • Hôpital

Gotham saison 1 : la mère du Pingouin se dévoile en images

Divertissement > Séries TV
Par Anaïs Orieul,  publié le 12 septembre 2014 à 15h10.

Castée en juillet dernier, Carol Kane interprètera la mère du Pingouin dans la saison 1 de Gotham. Découvrez les premières images.

A voir les premières images de Carol Kane dans Gotham, il semble que la série de la Fox lorgne plus du côté Batman façon Tim Burton, plutôt que du côté Christopher Nolan. Sur les deux clichés lâchés par Entertainment Weekly, l’actrice qui prêtera ses traits à la mère d’Oswald Cobblepot, apparaît dans une tenue plutôt excentrique et affiche des mimiques très cartoonesques.

Carol Kane, que l’on a pu apercevoir récemment dans Girls et New York Unité Spéciale, interprétera donc ici Gertrud Kapelput, la génitrice du Pingouin. Elle est décrite comme « une femme à la beauté fanée mais avec la folie des grandeurs ». Un personnage fantasque donc, qui devrait avoir une certaine influence sur son rejeton.

Une série prometteuse

Alors qu’il faudra attendre encore dix jours pour découvrir les premières aventures de l’inspecteur Gordon, Gotham peut d’ores et déjà se targuer d’avoir ensorcelé la critique américaine. La Television Critics Association vient ainsi de lui décerner le prix de « Série la plus prometteuse de l’automne », devant Jane the Virgin (The CW) et The Affair (Showtime). Elle obtient également la première place dans la catégorie « Drame le plus prometteur », devançant ainsi How to Get Away with Murder (ABC) et The Affair.

La saison 1 de Gotham fera son arrivée le 22 septembre prochain sur la chaîne américaine Fox.

Gotham saison 1 : les clichés promotionnels

 

Le Récap
  • Une série prometteuse
  • Gotham saison 1 : les clichés promotionnels
En savoir plus
  • Euphoria saison 3 : un mariage qui tourne au chaos total
  • Le MonsterVerse change de perspective avec Monarch: Legacy of Monsters
  • Spider-Noir : une bande-annonce qui casse les codes de Marvel
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -