Google Pixel 6 et 6 Pro : prix et coloris viennent de fuiter sur internet
Les prix et coloris des futurs smartphones de Google, les Pixel 6 et 6 Pro, viennent de fuiter.
Après les iPhone 13, c’est au tour de Google de présenter ses nouveaux smartphones. La firme de Mountain View n’a cependant pas annoncé d’évènement pour présenter ses smartphones. Cependant, cela n’empêche les internautes d’avoir des informations sur les futurs Pixel 6 et 6 Pro de Google. En effet, le prix des smartphones en Europe ainsi que les différents coloris viennent de fuiter.
Les Pixel 6 de Google continuent de se dévoiler
Après avoir dévoilé le design de son smartphone et la présence d’un processeur maison (Google Tensor), Google voit ses Pixel 6 et Pixel 6 Pro continués à se dévoiler sur internet. Le vidéaste Brandon Lee de la chaîne YouTube This is Tech Today vient par exemple de dévoiler la grille tarifaire européenne des smartphones. De ce fait, on vient d’apprendre que le Pixel 6 débuterait au prix de 649 euros (soit 20 € de plus que le Pixel 5), et 899 euros pour le Pixel 6 Pro. Le média 9to5Google a d’ailleurs rapidement confirmé ces prix grâce à une de ses sources basée en Europe.
Avec cette tarification, Google compte ainsi proposer un premier smartphone dans sa grille tarifaire habituelle, mais aussi un modèle Pro venant se placer juste en dessous des smartphones premium d’Apple et Samsung par exemple. Pour rappel, le Pixel 6 Pro devrait s’équiper d’un écran OLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz ou encore de la charge rapide 33 W.
Outre ces informations sur le prix des futurs smartphones de Google, This is Tech Today a révélé leurs coloris. Cinq couleurs seraient ainsi au programme : rouge, vert, noir, argent et or. Bien évidemment, ils prendront d’autres dénominations pour faire plus vendeurs. Il devrait par exemple y avoir un modèle « carbone » et un autre « brouillard ».
Selon de récentes informations, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro seraient présentés le 19 octobre pour une commercialisation le 28 octobre. Pour le moment, Google n’a donné aucune information au sujet d’une conférence visant à annoncer les smartphones.