Giuseppe Ristorante épisode 23 : Céline, Pietro et Jessica, le triangle amoureux ?
Dans ce 23ème épisode de Giuseppe Ristorante, la rumeur veut que Jessica ait des sentiments plus qu'amicaux envers Pietro.
Difficile réveil pour Pietro qui, même s’il ouvre les yeux près de sa compagne Céline, n’a pas digéré que sa soirée lui ait été refusée. Il profite donc du matin pour avoir une discussion avec Nicolas, qui s’était prononcé en défaveur du serveur italien. Celui-ci lui soutient que sa décision a été uniquement motivée par le fait que le Giuseppe Ristorante a besoin de toutes ses forces. Nicolas confie également à Pietro et Céline que Jessica pourrait avoir des vues sur Pietro. Céline fait rapidement savoir qu’elle ne se laissera pas faire.
Et les explications ne vont pas tarder car Céline et Jessica vont se retrouver en binôme suite à un nouveau cours de sport administré par T-Nice. Jessica réprouve la rumeur et demande confirmation auprès d’Amandine et Nikky qui lui donnent raison. La jeune femme reste cependant curieuse de savoir qui a bien pu faire courir ce bruit. À la villa, après un tour de table où Jessica a demandé aux serveurs s’ils se souvenaient de propos de sa part exprimant une attirance pour Pietro, Nicolas répond par la négative, tout comme ses collègues.
Giuseppe Ristorante : les serveurs prennent la pose
Afin de promouvoir le Giuseppe Ristorante de manière glamour, les serveurs vont devoir se livrer à une séance photo dirigée par Steve, un photographe de renom amené par Carol. Les ennuis commencent après que Steve ait réuni Jessica, Céline et Pietro, sous l’impulsion d’Anthony. Car le photographe va demander à Céline et Jessica de simuler un arrachage de la chemise de Pietro, ce que sa petite-amie refusera de faire. Le debriefing du shooting ne tourne pas vraiment en faveur de Steve, et sera même le théâtre d’une prise de becs entre Nicolas et Pietro.
Pour relâcher la tension ambiante, les garçons vont aller faire du sport. Pietro s’isole avec Jessica pour connaître sa version sur sa supposée attirance pour lui. Elle lui réitère les mêmes propos qu’avec Céline, et le serveur lui avouera que 3 serveurs n’ont pas joué franc jeu lorsque Jessica avait questionné le groupe plus tôt dans la journée. Enfin, pour bien conclure la soirée, Giuseppe va inviter ses serveurs et sa famille dans un bar de Miami et poussera même la chansonnette.
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”