Giuseppe Ristorante épisode 2 : l’ex de Giuseppe revient
Dans ce second épisode de Giuseppe Ristorante, un visage bien connu de la famille fait son apparition, et les serveurs s'amusent.
Le premier contact entre la famille de Giuseppe et les serveurs du restaurant n’a pas été des plus amical, c’est le moins que l’on puisse dire. Marie-France et ses proches vont maintenant rencontrer une dénommé Corra pour un nécessaire cours d’anglais. Car si les serveurs s’expriment dans la langue de Molière, ce ne sera probablement pas le cas de tous les clients de l’établissement. Corra s’aperçoit du niveau relativement médiocre de ses élèves, mais prend la chose à la rigolade.
Un nouveau renfort pour Giuseppe va ensuite faire son entrée, et quelle n’est pas sa surprise de découvrir qu’il s’agit de son ex petite-amie, Samira ! Mais celle-ci n’est pas là pour redémarrer une idylle avec Giuseppe mais plutôt pour occuper le rôle de communicante du restaurant. Pas vraiment ravie du retour de la jeune femme, Marie-France n’aura cependant pas le temps de s’attarder sur son passé. Car en effet, Samira et les nouveaux dirigeants du restaurant vont rendre chez la concurrence pour y discuter boulot.
Giuseppe Ristorante : quand le chat n’est pas là…
Les employés trouvent là l’occasion de décompresser et s’approprient la villa le temps d’une petite fête. Des couples se forment, c’est le cas d’Anthony et Nikky mais aussi d’Amandine et Nicolas, ce qui attisera la jalousie de Sophie. Trop absorbés dans leurs activités respectives, les serveurs se font surprendre par la famille de Giuseppe, de retour à la villa. Pasquale, le père, ne cache pas sa colère et sa déception face à ce manque de sérieux et de respect. Quelles seront les sanctions appliquées ? Des réponses dans le prochain épisode de Giuseppe Ristorante !