Giuseppe Ristorante épisode 10 : Samira persona non grata à la villa ?
Dans ce 10ème épisode de Giuseppe Ristorante, le rôle de Samira va se voir de plus en plus contesté, par les serveurs mais aussi Giuseppe.
Ce nouvel épisode de Giuseppe Ristorante s’ouvre comme le précédent s’était conclu : sur Nikky et Anthony, qui ont passé la nuit ensemble. Le réveil ne remet rien en question, les deux tourtereaux étant très contents de la tournure des évènements. Pendant ce temps, Amandine réveille Jessica et Sophie, lesquelles ne sont pas au courant de ce rapprochement nocturne et se posent des questions sur ce qui a bien pu se passer entre Nikky et son homme. C’est ensuite au tour des garçons d’être « forcés » à se lever.
Au retour de Nikky et Anthony à la villa, l’atmosphère devient électrique suite aux propos tenus par Giuseppe. Selon lui, il faut désormais exclure les pâtes du menu, et « le plus célèbre des machos italiens » en remet une couche en discutant les compétences de son père, Pasquale. La place de Samira au sein du groupe est elle aussi contestée, et Amandine suggère même que les serveurs fassent son travail. En cas de succès de leur part, Samira serait donc invitée à faire ses valises. Giuseppe ne veut pas l’accabler, mais il va bientôt avoir l’occasion de trouver personnellement à redire sur sa façon d’agir.
Giuseppe Ristorante : des pizzas pour promouvoir des pâtes ?
Après un cours d’anglais où Giuseppe a davantage trouvé son intérêt dans le professeur que dans les exercices proposés, le patron file rejoindre Samira en compagnie de sa famille. La jeune femme lui explique son nouveau plan com’ : se déguiser en pizza géante pour faire venir les clients. Samira demande à Giuseppe et Marie-France d’enfiler les costumes. Le bellâtre refuse dans un premier temps de s’exécuter, mais accepte après avoir convaincu Samira d’être également de la partie. Au terme d’une distribution embarrassante de flyers, Giuseppe annonce à Samira que les serveurs vont assurer la promotion du restaurant, soutenu par Pasquale qui se désole que l’argent soit investi dans la publicité plutôt que dans la nourriture.
Carol essaiera de son côté de convaincre Giuseppe et ses serveurs d’enterrer la hache de guerre. Nicolas va même se permettre de draguer l’attachée de presse, ce qui va provoquer la folle jalousie d’Amandine. Le jeune homme parviendra-t-il à se faire pardonner auprès de cette dernière ?