Galaxy S5 : sortie prévue le 11 avril 2014 ?

Samsung Belgique aurait dévoilé aux opérateurs du pays la date de sortie du Galaxy S5. Et elle serait relativement proche de nous.

Galaxy Buds 4Pro App Translation 2026
Image d'illustration. Galaxy Buds 4Pro App Translation 2026 — ADN

Dans un peu plus d’une semaine, la bête sera présentée par Samsung, mais l’attention est maintenant focalisée sur la date de sortie du Galaxy S5. Les bruits qui nous sont parvenus à ce sujet sont à considérer avec prudence, mais puisqu’ils proviendraient de la branche belge de Samsung, relativisons notre vigilance. Ainsi donc, d’après une annonce faite aux opérateurs téléphoniques locaux, le Galaxy S5 sortirait le 11 avril prochain.

Et ce n’est pas tout, car on apprend que l’objet devrait être disponible en trois coloris : noir, blanc ou bleu. Enfin, quel que soit le modèle choisi, l’espace de stockage demeurera visiblement le même : 16 Go pour tout le monde.

Galaxy S5 le 11 avril : une date crédible ?

Des données qui pèsent leur petit poids quand on les relie à celles concernant le Galaxy S4. Samsung avait en effet commercialisé l’appareil le mois suivant son annonce (14 mars puis 26 avril). Ici, l’écart serait un peu plus important sans toutefois nous sortir du schéma. Quant à la quantité unique de Go disponible, elle avait également pu être constatée avec le Galaxy S4.

Si vous ajoutez à cela les possibles caractéristiques du Galaxy S5 que nous vous rapportions la semaine dernière, on se retrouve au final avec une somme respectable de rumeurs à vérifier dès le 24 février prochain.

Gael Brulin

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Mobile Samsung Samsung Galaxy

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 14h00

Alibaba bannit Claude Code et impose Qoder

À partir du 10 juillet, Alibaba doit bloquer Claude Code pour ses salariés. En toile de fond, Anthropic serre déjà la vis sur l’accès depuis la Chine.