Gagnante du « Meilleur pâtissier 2019 », Camille a reçu plusieurs projets après sa victoire
Victorieuse de la saison 8 du "Meilleur pâtissier" sur M6, Camille (27 ans et consultante en finances) fourmille déjà de projets…
C’est à Rennes que la ‘ Bretonne’ Camille a fêté sa victoire. Une victoire remportée devant 2,54 millions de téléspectateurs sur M6. A nos confrères de Télé-Loisirs.fr, elle a confié avoir douté de ses capacités lors de cette nouvelle édition du « Meilleur pâtissier 2019 » : « Je ne pensais pas gagner cette édition. Au début, j’ai un peu plus douté. Il fallait que je prenne mes marques sous la tente. Il fallait que je prenne confiance en moi. Même sur mes gâteaux, je n’osais pas faire des choses qui me mettaient en danger« .
Inscrite au CAP pâtisserie
Ses projets, Camille les multiplies « Je vais passer mon CAP pâtisserie comme candidat libre. J’ai reçu pas mal de propositions après ma victoire. On m’a demandé d’être la marraine d’événements autour de la pâtisserie ou de participer au salon du chocolat, j’ai également reçu une demande via Instagram pour un enterrement de vie de jeune fille« , indique la jeune femme qui va retrouver le petit écran : « Je vais faire une petite apparition télé l’année prochaine dans une autre émission sur la nourriture. Mais pour l’instant, c’est secret !« , a précisé la jeune pâtissière.
Comme l’ensemble des gagnants de la compétition, Camille va également éditer son propre livre de recette, qui sortira le 4 décembre en librairie. Lors d’un entretien avec Le Télégramme, elle explique penser également à ouvrir un petit resto ou quelque chose qui tourne autour de la nourriture mais pas uniquement en proposant que de la pâtisserie. A suivre…
https://www.instagram.com/p/B5ZtimqKUpr/?utm_source=ig_embed