France 3 : Yves Lecoq dans “Les grands du rire” tous les dimanches
À partir du 10 septembre sur France 3, Yves Lecoq présentera l'émission "Les grands du rire" sur France 3. Détails…
Fort du succès des “Grands du rire” le samedi, l’émission arrive également tous les dimanches sur France 3 ! Yves Lecoq vous donne rendez-vous dès 13h30 à partir du dimanche 10 septembre.
Dans ce divertissement dominical, l’animateur et humoriste recevra des personnalités emblématiques du monde des arts et de la culture.
Jean-Paul Belmondo invité de la première
"Les grands du rire" : Nouvelle formule à la rentrée sur France 3.#LesGrandsDuRire #LGDR pic.twitter.com/o8dFuVEC0N
— The-best-man-57 (@The_best_man_57) August 14, 2017
Dans “Les grands du rire”, Yves Lecoq reçoit des “personnalités vedettes” du showbiz : chansons, cinéma, littérature, humour, mais aussi des sportifs ou encore des personnalités politiques.
Pour la première émission, Roland Magdane, sera l’invité d’honneur, et Jean-Paul Belmondo nous offrira une interview exclusive “Face Caméra”. Seront également présent Frédéric Mitterand, Faustino Coppi, Vincent Niclo et l’éditrice – galeriste Yoyo Maeght.
Chaque dimanche, l’émission vous proposera :
“Un invité d’honneur “, une star de l’humour.
“Face Caméra” en partenariat avec Paris Match dévoile les confidences et secrets d’une star.
“Les Mystères de l’Histoire” livrés par Karen Cheryl et Henry-Jean Servat nous entrainent au cœur des intrigues de l’Histoire et des personnages mythiques.
“Les Jardins Extraordinaires” d’Alain Baraton, le spécialiste du genre, nous plonge dans l’Histoire et la Culture des jardins insolites et des plantes extraordinaires.
“Les Années de nos Idoles” revisitent l’actualité d’une année riche d’événements, ponctuée des plus grands succès musicaux et de reportages inattendus dans la couleur de l’époque.
Du côté des audiences, le programme jusqu’ici diffusé le samedi à 13 h 25 est à plus de 3 millions de téléspectateurs, 11 %, voire 18 % en fin d’émission. D’excellents scores pour cette tranche horaire réputée difficile.
- Laurence Boccolini bientôt aux manettes des ‘Enfants de la télé’ s’emporte : “Je ne vois pas pourquoi je serai…”
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat
- Sardou chez Ruquier : “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron…”