France 2: Thierry Beccaro déçu par l’arrêt du jeu “Motus”
Après presque 30 ans à la tête de la présentation du jeu "Motus" sur France 2, l'animateur a réagi à l'arrêt du programme comme il l'a expliqué à nos confrères de Télé-loisirs.
Interviewé par le magazine, Thierry Beccaro se dit déçu par l’arrêt du jeu “Motus” qu’il a présenté durant plus de 29 ans “Pour moi, le jeu pouvait continuer sans moi. Je ne pensais pas que la chaîne mettrait fin à ce rendez-vous. Je pense que ce jeu peut encore marcher. Je voyais bien Damien Thévenot (Télématin) le reprendre par exemple“.
Visiblement, il y a un travail sur les grilles pour la rentrée
Pour Thierry Beccaro, la décision de stopper “Motus” est liée a un travail sur les grilles de rentrée : “Visiblement, il y a un travail sur les grilles pour la rentrée qui met notamment les jeux en balance. Et j’imagine que ma décision de partir a dû aussi peser dans cette balance…“, explique l’animateur qui tient à préciser que “sa décision était déconnectée du travail de la direction sur les grilles”. Pour autant, Thierry Beccaro ne part pas ‘fâché’ avec France télévisions : “Honnêtement, je pars en bons termes avec la direction. J’arrête mes émissions régulières sur France télévisions mais je n’arrête pas la télé. Et j’espère bien pouvoir jouer dans des fictions notamment du groupe comme “Les Petits meurtres d’Agatha Christie “ou des “Meurtre à…“, insiste celui qui est devenu ambassadeur de l’Unicef.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)