France 2 : Marie-Sophie Lacarrau continuera à présenter l’émission Prodiges
Présentatrice de la saison 6 de 'Prodiges', Marie-Sophie Lacarrau a été confirmée par France Télévisions afin de présenter la prochaine saison qui met en avant les jeunes talents du classique.
C’est bien à Marseille que la septième saison du concours de jeunes talents du service public ‘Prodiges‘ se déroulera, avec cette année encore la journaliste Marie-Sophie Lacarrau. Sur Twitter, la présentatrice a partagé sa joie : “Tellement hâte! Toutes mes pensées pour les futurs prodiges qui sont en train de préparer leurs prestations… Toutes mes pensées aussi pour les prodiges des saisons passées“. Dans un communiqué de presse, la production du programme fera étape à Marseille pour la saison 7. Le programme existe déjà en Espagne, en Albanie et en Italie.
Au Dôme de Marseille
L’émission sera enregistrée fin août depuis le Dôme de Marseille. A ce jour, le jury composé en 2019 de Gautier Capuçon, de Marie-Claude Pietragalla et d’Elisabeth Vidal n’a pas encore été validé. Côté diffusion, l’émission sera sur France 2 durant les fêtes de fin d’année. Côté challenge, le programme tentera de faire mieux que l’an passé alors qu’il était en hausse avec en moyenne 2,85 millions de téléspectateurs. Les fidèles du rendez-vous avait découvert en Paul Ji, un pianiste virtuose qui sortira en novembre son premier album, intitulé ‘Prodiges’ VIchez Erato-Warner Classics.
Tellement hâte!
Toutes mes pensées pour les futurs prodiges qui sont en train de préparer leur prestations…
Toutes mes pensees aussi pour les prodiges des saisons passées…@ProdigesOFF @EndemolShineFr @France2tv https://t.co/3oNersvurF— Marie-Sophie Lacarrau (@MSLacarrau) July 22, 2020
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”